Le Paradis des Fanfictions
Bienvenue au Paradis des Fanfictions
tout le staff se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Si tu veux avoir accès au forum il te faut faire quatre choses :
- Lire le règlement
- Le signer
- Mettre un avatar
- Te présenter
Si tu n'as pas rempli l'un de ces quatre points tu n'auras pas accès au forum...
A bientôt
Chadot

Forum de fanfictions en tout genre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en plein recrutement.
Nous cherchons 1 ambassadeur (modérateur), 1 Bêta, 1 Critique Littéraire, 1 Reviewer. Pour postuler c'est par ici
N'hésitez pas à venir participer au concours de ré-ouverture du forum par ici

Partagez

Présentation de Cyzia

AuteurMessage
Cyzia
VISITEUR
Cyzia

Féminin
Date de naissance : 26/11/1980

Présentation de Cyzia Empty
MessageSujet: Présentation de Cyzia   Présentation de Cyzia EmptyMar 19 Mar - 15:47

Formulaire de Présentation

x Pseudo : Cyzia
  x Âge : 38
  x J'aime : lire, lire, lire... euh quoi d'autre ? lire ! Plus sérieusement, les séries également (Stranger things, Game of thrones, Grey's anatomy, Shadowhunters, Brooklyn 99, The Big Bang Theory, ....) et beaucoup la musique des années 80 en ce moment (c'est ta faute à toi Stranger things !), Imagine Dragons, Muse, Arctic Monkeys, Sunset suns...
Et ma famille qui passe avant tout ça, donc il ne me reste que peu de temps pour les fics...
  x Je n'aime pas : les gens imbus de leur petite personne, la politique, les pollueurs,
les crétins qui ne font pas d'efforts écologiques
  x Écris-tu ? c'était dans une autre vie... je me rappelle avoir promis à mes lecteurs que je finirai toutes mes fics...
10 plus tard, c'est toujours pas le cas et rien n'a bougé...
  x Quel est ton style de fanfiction préféré ? le monde hp, les slashs hpdm indubitablement, mais je peux m'ouvrir à des hg/dm, gw/dm, rw/dm.
Non vous avez compris que Draco est mon préféré ?! j'ai pas du être assez subtile... Je lis essentiellement en anglais.
  x Comment as-tu connu le forum ? euh, j'étais une des ses fondatrices il y a bien longtemps (ou du moins du reste des anciens fofos), mais voilà qu'il faut que je me représente suite à une de ses nombreuses réouvertures...
  x Que recherche-tu ici ? une communauté sympa, quand j'arrive à trouver un peu de temps
  x Lecture du moment : la série 'House of Night' en vo, que je relis pour la 2e fois après près de 10 ans, je trouve que ça devrait faire une très bonne série, que fais-tu Netflix ?
  x Film du moment : wouah, je vois peu de films en ce moment, tellement plus de séries... je saurai même pas dire quel est le dernier qui m'ait marqué...
  x Série du moment : oups euh voir un peu plus haut lol, sinon actuellement on se refait les How I Met Your Mother quand on veut être tranquilles avec les enfants, ça passe... ils ne comprennent pas tout (heureusement) mais trouve cela drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-plaisirs.forumlorraine.com/

Présentation de Cyzia
Page 1 sur 1