Passion Photo
Bienvenue sur Passion Photo, tout le staff se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Si vous souhaiter avoir accès au contenu intégral du forum plusieurs choses sont à faire :
- Lire la charte du forum
- Faire votre présentation
- Mettre un avatar
À bientôt
Chadot de Passion Photo
Passion Photo
Bienvenue sur Passion Photo, tout le staff se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Si vous souhaiter avoir accès au contenu intégral du forum plusieurs choses sont à faire :
- Lire la charte du forum
- Faire votre présentation
- Mettre un avatar
À bientôt
Chadot de Passion Photo


Forum de passionnés de photographie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire votre demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Fondatrice & Team Sony
Chadot


Féminin
Messages : 22
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Faire votre demande de partenariat Empty
MessageSujet: Faire votre demande de partenariat   Faire votre demande de partenariat EmptySam 6 Juil - 9:43

Si vous souhaitez être partenaire avec notre forum c'est ici que ça se passe.
Il vous suffit simplement de remplir à la suite de ce message le formulaire ci dessous et de mettre l'un de nos logos sur la page d'accueil de votre forum.
Tous les types de forums sont acceptés.


Ma demande de Partenariat


Nom du Forum/Site/Blog : ICI
Adresse : ICI
Logo 88x31 : ICI
Code HTML du logo : ICI
Souhaitez-vous un échange de fiche : Attention un échange de fiche signifie que notre fiche doit apparaître sur votre forum/site/blog, nous ferons de même de notre côté. [] Oui [] Non
Si oui, code HTML de votre fiche :
Code:
ICI

Fiche par Chadot pour Passion Photo

Code:
<center><div class="fond"><br><div class="titre">Ma demande de Partenariat</div><br><br><div class="texte1"><b>Nom du Forum/Site/Blog :</b> ICI
<b>Adresse :</b> ICI
<b>Logo 88x31 :</b> ICI
<b>Code HTML du logo :</b> ICI
<b>Souhaitez-vous un échange de fiche :</b> [i]Attention un échange de fiche signifie que notre fiche doit apparaître sur votre forum/site/blog, nous ferons de même de notre côté.[/i] [] Oui [] Non
<b>Si oui, code HTML de votre fiche :</b>
[code]ICI[/code]
</div><br><div class="credit">Fiche par Chadot pour <a href="http://passion-photo.forumactif.fr">Passion Photo</a></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-photo.forumactif.fr
 
Faire votre demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Accueil :: Charte du Forum :: Partenariat-
Sauter vers: